Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 10:14

enfin oui et non hein !!! 

juste pour vous prévenir que vu que j'ai fait toutes les photos ce matin, une 6ème vague va bientôt venir vous titiller 

 

mais moi pour l instant j'm'en vaiiiiiiiiiiiiiiis  chercher mon ptit panier garni chez le ptit producteur du coin !!! puis ça sera l heure d aller chercher mes gnomes puis celle (oh combien attendue !!) de ... mannnnnnnnnnnnngeeeeeeeeer !!!!!

 

à tout à l heuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> nan mais t'es marrante, toi!!! je ne vais jamais avoir mes tissus, si ça continue!!! tu nous en trouve toujours de derrière les fagots, faut savoir dire stop aussi!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais quel suspense!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t as vu ça un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne regarde plus rien!!! j'attends ma note , madame!!!! je ne veux rien voir!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffffffffffffff ptite joueuse va !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> héhé ! nous ici on est tranquilles, ils ne font pas carnaval !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non ??? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooo je suis au carnaval de l'école ce soir je vais tout rater <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben meme po !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main