Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 21:46

hum ou plutôt SES formes ...

 

et pour ce faire, elle fait des essais... jugez plutôt...

 

 

blog2-726.jpg

normalement demain ça sera de la confiture de laiiiiiiit (merciiiiiiiiiii lagrandepages !!!) 

blog2-727.jpg

yaourts moitié nature moitié à la vanille !! (fait avec les ptits sachets d Als* !)

 

blog2-728.jpget là, avant cuisson, le gateau si moche de l autre jour !! mais ce coup ci pas au praliné mais au chocolat au lait !!

 

pour le tout rendez vous demaiiiiiiiiiiiin pour le verdict !!!! 

 

 

eeeeeeeet ... euh juste pour confirmer qu après la pluie vient le beau temps ....  

 

blog2-725.jpg

 0013c

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Miam, j'adore les yaourts maison, je trouve que se sont les meilleurs!!!! Ben il y a trois jours j'ai gratté le par-brise de la voiture à 6h du mat, dur, dur, mais là il fait bien meilleurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmpppppfffffffffffff gné ? naaaaaaaaan jris po  bon ça va j ai compris je t en ferai la prochaine fois hihihi<br /> gros bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhooo c'ets pas sérieux tout ça mais ça à l'air tellement bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tu sais quoi ??? ben ça l est  hiiiiiiiiiiiiiihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben voui, elle n'indique pas les bonnes températures!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si hein !!! po dit qu aujourd hui elle affiche pareil !! fait plutot beau dans l ensemble mais y a un ptit vent brrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam <br /> <br /> <br /> pour les yaourts est ce que tu utilises un sachet de ferment à chaque fois ou reutilises tu un yaourt  pour les fois suivantes? <br /> <br /> <br /> pour la confiture de lait je n'ai pas encore essayé cette façon ,je l'a fait à l'ancienne methode :lait et sucre à cuire longtemps mais risque de cristallisation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les yaourts d hab je prends un yaourt du commerce pour la 1ère fournée et un des miens après mais là j ai testé les ptits sachets tout prêts et c est tout aussi bon et d un sens plus<br /> pratique car en cas de panne de yaourt ... pas le peine de courir au carrouf du coin pour aller en  acheter 4 minimum alors qui nous en faut qu un <br /> <br /> <br /> pour la confiture ben je referais comme ça c plus prudent et siiiiiiiiiiii bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il va être temps de penser à changer de voiture, elle déconne grave!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main