Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 09:48

donc ce matin, je me suis précipitée sur occupée des mes cuisinages d hier soir !

 

voici donc les résultats en images de ces affreuuuuuuuuuuuses cochonneries

 blog2-733.jpg

grrrrrrr titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  po la peine de menacer d un fusil hein tu en aura mais POUSSSSSSSSSE TOAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!0060blog2-735.jpg

blog2-738.jpg

testé et approuvé dès le ptit déj par mes 2 monstres le gateau au chocolat au lait !!!

 

ça, c est fait !!!! reste ...

 

l affreuuuuuuuuuuuuuse confiture de lait ....

 

z êtes prêtes ???

 

allez couraaaaaaaaaaage  on y est presque !!!!!!!!!0028

 

tadaaaaaaaaaammmmmmmmmm 0056

 

 

 

 

 

blog2-739.jpg

belle couleur heiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!0013

 

blog2-740.jpg

on s y plongeraiiiiiii ..0013c.

 

allez je pense à vous, faut que je teste hein avant de vous dire le résultat final ...50641868

ah la la quel dévouement ! trop zentille cette macothe...92-4f01d

 

allez on y va on y croit ...

 

blog2-741.jpg

 oh ... pu réééééééééééée !!!!!!!!!!!!!!!!! fouché boooooooooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vraie tuerie ce machin !!!!!deg merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma lagrandepages à moi pour cette idée qu elle est crooooo bonne !!!!coeur

 

allez les filles yapuka !!! et ...

...pour vous donner du courage ....04

blog2-742.jpg

photo prise y a 15 mn !!!!!!!!0009-copie-1!

 

20739877 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Aaaaaahhh je suis RAAAAAVVVIIIEEE que tu ai aimé la confiture de lait. Moi je la DEVORE à la petite cuillère !! Une vraie tuerie !! Une gourmandise qu'on aime tartiner, mélanger avec du fromage<br /> blanc, fait un roulé à la genoise avec (un bras de venus quoi) et tu va te RE GA LER Ma macothe !! Bisous et bon jeudi à toi !<br /> <br /> <br /> http://lagrandepages.over-blog.com/article-confiture-de-lait-37951206.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum j ai tellement aimé quuuuuuuuuuue hummmmmmm y en a plus  groooooos bisouuuuuuuuuuuus et bon jeudi à toi aussi et<br /> vu le temps c tout bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Là tout de suite , j'ai un p'tit doute...t'as bien reçu mon p'tit paquet avec les nic-nac et les babeluttes???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui te l ai dit t a po eu ?! mais j ai eu du mal à faire des photos (et honte à moi pas encore fait l article je file me cacher sous ma couette !!!) bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ah ! Même pô peur ! Tu testes dans ta salle de bains !!! Ca ne me dit pas quel goût ça a !!!!<br /> <br /> <br /> Et puis, range ton soleil ! T'en as pas marre ? Un peu de pluie et de vent de temps en temps ? Non ? Vraiment<br /> ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooooooooo ché trooooooooooo bon !!! t imagine du lait concentré sucré mais en plus meilleur encore  et pour le vent c est bon on en a eu aujourd hui mais c est gentil de proposer hein !!!!!! groooooooooos bisouuuuuuuuuuuus et douce<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que des trucs qui tue, la vache, ça a l'air vraiment bon,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vi qui tue la ligne  ma purée<br /> kecéboooooooooooooon !!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oui ooui je connaissais le truc de gloria c est tupp qui me la apprise  trop bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens d ailleurs de le tester une fois mis kek z heures au frigo  arghhhhhhhhhhhhhh je sens que je vais dévaliser<br /> le rayon des ptites boites moa <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main