Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 10:13

ben franchement je sais po ....

 

à votre avis ??

 

fotoapn 590

 

un peu des deux ptête ??

 

en tout cas c est une sorte de jersey biiiiiiiiiiiiiiiiien extensible et évidement il a fallu que j en fasse ça... 

 

fotoapn 589

 

ouaip on est courageuse sexy de mère en fille chez les macothe 

 

fotoapn 648

 

top confort en plus !!! r'gardez on est po mimi toutes les 2 heiiiiiiiiiin ??? 

 

tissu de MT et leggings Ottobre...

 

hummmmmmmmmm commeeeeeeeeeent ???  koicétout ça là à droite ???? euhhhhhhhhh  .... aucuuuuuuuuuuuuuuuune idée ....  ... un touuuuuuuut ptit bout de mon stock ptête ???  macothe est plus lààààààààààà  hiiiiiiii !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> GGrrr sexy les audoises ,o)<br /> <br /> <br /> Tu as été taguée chez moi, n'oublie pas !!!!<br /> <br /> <br /> Et comme c'est la st valentin aujourd"hui tiens, voici un ti cadeau <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t as vu ça hein héhé au rencard les bitteroises mdrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br />  ah oui le tag euhhhhhhhhhhh fo kji pense fo kji p.... hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca brille, ça gaine et ça met en valeur ! Après la peau de serpent, voici l'habit de lumière ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau résumé  bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Prêtes pour aller danser les filles !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouaip m'dame et l'prem qui m emm j y casse les dents (dit pepette !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cruella mère et fille ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> gniak gniak gniak <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> après le venimeux, le rock&roll !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh yeahhhhhhhh <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main