Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 09:31

 

.....

 

 

 

....

 

 

vous vous demandez pourkwaaaaaaaaa hein ?!!?? héhéééééééééé

 

paske çaaaaaaaaa

 

...


 

fotoapn-566.jpg

fotoapn-567.jpg

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihihihi et ouiiiiiiiii la macothe a osé le legging serpent 

modèle ottobre et jersey serpent ebay (mais y en a pluuuuuuuuuud !!!) et tongs d hiver mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un legging à la mode et sexy madame macothe !<br /> <br /> <br /> ps : mr dames : observez ses pieds : la preuve que dans le sud nous N'avons PAS de neige !!! ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben kek tu crois !!!<br /> <br /> <br /> et nan po de neige pffffffffffff !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben moi, je SAIS qu'elle n'est pas venimeuse Macothe ! Par contre, là, elle vampe ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> PTDR !!!!!!!! Tu as prévenu ton homme , MDR!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan mais il a m po eu peur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sssssssont sssssuperbes cccccces leggingsssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment ktu lfais biiiiiiiiiiiiiien hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main