Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 11:21

pfffffffffff ptite joueuse !!!!

 

la prochaine fois méditez cette image , vous relativiserez..... 

 

fotoapn 689

 

pensez à ce pôv chat, la pression qu il doit ressentir  !!!! (vous noterez le ptit filet de bavouille qui en dit long  )

 

alors au prochain stress ... faites comme lui...

 

images--2-.jpg

 

ou aloooors ...

 

Pedalez comme un fou

 

 

 

 

14-12_chat-mer-bailler-maison-gironde-143077-insolite-magaz.jpghiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihii

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou je t'ai tagguée mais fais le que si tu en as envie bon dimanche biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> arghhhhhhhhhhhhhhhhh mais y a une épidémie c po possible  j irai voir ça dès que j ai 5 mn  ! là on s<br /> attaque au rangement de la chambre du fils aiiiiiiiiie si je suis po là d ici 3 jours fo prévenir les secours  bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les miens c'est pareil, ils se méfient du chat.. Enfin.. Sauf mon teckel, elle, elle fonce dans le tas.. lol.. ;) Biz, Cil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> jte rassure y a que le male qui fait ça hein la femelle imite ton teckel hihihihi bizouuuuuuus!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le pauvre chien...<br /> <br /> <br /> la prochaine fois... mets une deuxième casserole !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben on fait skon peut avec skona hein  bizzzzzzzzzz et d ici peu on va encore te voir chez moi pffffff<br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te propose un petit Tag histoire de te destresser et de rester zen. Voudra tu y participer ? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> argnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je dis surtout = pôv'chien !!! j'imagine bien sa frustration (comme celle que je ressens moi, à voir les gens autour de moi avoir la pêche et de la voix alors que je suis une loque qui tousse<br /> et qui parle comme un corbeau pffffff)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hiiiiiiiiiihihihihihihihihihihihi encore que lui il est poli il attend plus ou moins patiemment que la femelle elle vire la bête !!!! allez couraaaaaaaaaaaage <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main