Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:06

hé hé hé quel drôle de titre hein pour un ensemble de... .....

....

hum vêtements de ptit mec , en l occurence pour titiiiiiiii !!!

 

mdr-36335.gif

 

ben quoi hein le japonais c est po pareil que Her little world 

 

alors je vous présente le nouvel ensemble de mon titi, et j aime mieux vous prévenir de suite ... j en suis vaaaachement fière !!! comme ça c est dit na !!!

 

place aux images....

 

fotoapn-646.jpgtoujours le sourire super naturel ... 

fotoapn-644.jpg

 

rêvez po vous allez pas échapper aux photos détaillées niek niek niek !!! 

le haut : modèle galante de her little world 

fotoapn 624

fotoapn 625

(photo prise avant lavage hein d où les traces de feutres  !!!)

fotoapn 626

ptites pinces aux poignets siouplait !! et toute finitionnée aux manches et ourlet du bas au biais madame !!!

fotoapn 627

hé oui vue de dos aussiiiiiiiiiii 

fotoapn 628

c est ti po la classe ça hein 

 

bon au tour du pantalon maintenant 

 

modèle du pantalon à revers du livre japonais/français (oui hein po folle à ce point la macothe !!!) Boys and Girls

 

fotoapn 621

courage plus que 2 photos hiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihi

fotoapn 622

 

fotoapn-623-copie-1.jpg

la prems qui me dit que mes poches sont po symétriques aura raison s engage à avoir des problèmes !!!  pis d abord c est fait exprès naaaaaaaa 

 

alors il est pas beau mon mélange ...heiiiiiiiiiin 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> la classe ton loulou ! j'adore le haut !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> n est ce po !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te l'offre volontier elle me sers tellement cette excuse !! et c'est pas faux en plus donc ... bye et merci pour ces jolies choses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol les poches mais en fait c'est fait vraiment exprès sinon on crois que c'est acheté un petit défaut ça fait artisanal je me dit ça souvent pour me rassurer donc  ...<br /> <br /> <br /> En tout cas super j'ai jamais fait de vetements pour mon fils pourtant suis sure qu'il aimerai ça ...<br /> <br /> <br /> Tu l'a fait avec amou et ton fils aime le reste c'est pas important<br /> <br /> <br /> Joli travail en tout cas bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilààààààààààààààààà c est tout à fait ça yesssssssssss jva la ressortir celle là hihihihihi<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa tous ces petits ensembles. Je suis venue par le blog des "petites mains" de Nadine et je lis les posts, mais souvent je ne prends pas le temps de faire un petit commentaire. Je suis<br /> épatée par les pantalons, à vous lire cela semble si facile, mais face à mon coupon j'ai plutôt l'air bête et empotée ... (un petit conseil pour me procurer un patron facile ?).<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ces petits moments de bonheur. A bientôt le plaisir de vous lire.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben .... celui des zintemporels pour enfants il est facile finger in the nose !!! et si souci ben j explique !!<br /> <br /> <br /> ah ce que j aimerai faire des z ateliers couture chez moi pfffff mais tout le monde habite loin <br /> <br /> <br /> et merci pour tout ces compliments <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel boulot dis donc superbe bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! (pitié po de nouveautés hein ce mois çi j ai po le droit à rien sniffff!!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main