Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 13:01

kikenveu du beau jean floqué bleu marine heiiiiiiiiiiiiin ??

regardez komenkilébo !!!

 

fotoapn-906-copie-1.jpg

jean assez épais et floqué avec matière toute douce mais chépokomensasapel hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

y en a 2 bons mètres sur 130 cm  on peut très éventuellement le couper en 2 !  attention il est lourd hein comme tissu !!

prix 3 euros le mètre ou 5 euros le coupon reservéééééé

 

à trèèèèèèèèès vite avec d autres tissus dont de la laine bouilliiiiiie (enfin je crois que c ça hein !!!  )

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et en plus, dans un quart d'heure, je repars travailler jusqu'à 18h45, alors, doucement sur les articles, que je puisse en profiter quand même, hein???!!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vais en remettre kan monstres seront couchéééééééééés <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'fais pas la sieste, je bidouille, moi madame!!!! alors j'peux pas rester collée à l'ordi parce que je crois que zom veut pas qu'il soit rose..... même si c'est de la gouache... pas drôle!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffffffffffff l a po de gout ton zhom c bo le rose  pis d abord moi je fais photo je fais des zarticles je mesure et me suis cousu un basique et toc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bé colissimo si tu ne peux pas faire autrement !<br /> <br /> <br /> sinon, t'as pas des graaaaaandes z'enveloppes en kraft ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et nan c vraiment trop épais <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> naaaaaan, j'partage pô ! de toute façon, vu que je vais seulement débuter en couture, je risque de gâcher du tissu, alors il me faut le tout ! Tu m'envoies un tit mail avec le prix + fdp ? Je<br /> peux payer par paypal.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok par contre en enveloppe ça passera pas du touuuuuuuuuuut!!! colissimo obligatoire !!! le tout 1er prix c dans les 5 et kek non ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> comment??? je lis que tu donnes des infos aux autres concernant tes prochains tissus, mais c'est absoluement pas du jeu, ça!!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> takapoferlasieste hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main