Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 14:55

allez battez vous mdrrrrrrrrrrrrr !!!

 

fotoapn 910

jersey tubulaire 58 cm sur 55 cm (donc 1.10 m une fois coupé !) il y a un peu plus mais y a une découpe donc j ai pas compter !!

prix : 1.50 zeuros reservé vanessa !

 

fotoapn 896

jersey leger gris rayé noir un bon 3 mètres sur 1.40 m (un peu plus large mais ptit défaut donc po compter !) 

prix 3 euros RESERVE delpharm !

 

fotoapn 897

jersey noir à motif gris/gris foncé/taupe/marron clair et blanc !

75 cm sur 1.60m 

prix 1 euro

 

fotoapn 898

jersey marron à motif orange et beige 1.60 sur 1.60m

prix : 3 euros VENDUUUUU virginie

 

fotoapn 900

jersey impression dentelle !  de 60 à 80 cm (coupé en travers oupsssssss !!!) sur 1.60 m

prix 1 euro reserve


 

d autres vont arrivés assez vite 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> arf ! ça c'est balo ! allez, repose toi bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c ça moque toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh ma pauvre ! ça te donne vraiment du boulot tout ça. ton appareil est tombé en panne ?<br /> <br /> <br /> moi c'est avec google chrome que j'ai des soucis ! lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum nan il était plein je savais po supprimer les photos hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et après sur le blog ben j<br /> ai pu de place de stockage fo que j élimine des photos au fur et à mesure argnnnn !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> parée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> po moi !!! j ai eu que des soucis avec mes photos argnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci bien m'dame !!!<br /> <br /> <br /> en plus, de la toile cirée, j'en cherche justement ! et du velour milleraie colorsi garçon d'ailleurs, si tu as ça dans tes cartons ! hihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh ptete dans le coffre là j ai juste retrouvé des chutes !!! maiiiiiiiiiiiis y a un tissu que t as vu sur le haut que t aimais bien.... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je pars à 16h15 et suis de retour à 16h45 ! lol<br /> <br /> <br /> je les veux, je les veux, je les veux ! hihi (tu vas finir par me prendre pour une folle ! lol)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben ça va !! je vais commencer par les toiles cirées !! ça te laissera le temps de gouter hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main