Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 23:04

ben si ça arrive hein ...

 

r'gardez moi ceux là ...

 

 

 

 

 

Anniversaire

 

plutot sympa heiiiiiiiiiiiin

 

ils vous plairaient hein chuis sûre ....

 

ben on peut en gagner un lot !!!

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour tout savoir , viiiiiiiiiiiite cliquez làààààààààà (naaaaaaaaan mamouna po toi ...  t'es tombé dans la marmite à kdo quand t étais ptite alors t as pu le droit naaaaaa !!! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> oh!! tout d'abord j'ai cru que c'est que c'était tes nouveaux achats pour tes projets, puis que tu allais les offrir !!<br /> <br /> <br /> mais non!!<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi ( pour les gagnes ces tissus) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihihihihihihi ben non tu vois je garde touuuuuuuuuuuut <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai été m'inscrire, mercccccccciiiiiiiiiiiiiiii..............<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de riennnnnn !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance Macothe !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! gros bisouuuuuuuuuuuuus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci de me le rappeler... je ne me suis pas encore inscrite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh ché po grave hein....  (j aurai plus de chance ) <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien  (mais laisse moi gagner hein )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main