Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 21:52

vlà tipo que ce midi, en allant  chercher mon titi à l'école, la maicresse nous a refilé lachement via nos monstres un chti mot ....

 

avec une tite liste de fournitures...

 

dont ... j'vous l'donne en mille ...

 

une trousse...

 

j ai honteusement tenté désespérement de lui refiler proposer gentiment sa superbe trousse Winnie (personnage qu il adoooooooore !!) offerte avec le magazine du même nom, mais ...0130

 

titi a dit trèèèèèèèèèès clairement NAAAAN !!!!!!!  blase

booooooon ... 510115  et ké tu veux mon titiiiiiiii  (jle sens v'nir lui l asticot )

 

ze voudrais la trousse comme mon saaaaaac !!!!!897414 (et voilà jvous z ai dit que jle sentais ... d'où le titre hein ) pour les retardataires le sac c est çui lààààà !!!

 

bon ben ... hein yapuka !!!!!!!!!!! furax14 youpiiiiiiii 0020blarge-sourire

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Hihi, j'allais le dire : tu râles, mais en fait t'es trop contente qu'il en redemande!  Alors, elle est cousue cette trousse? (médidonc...Il est pas en maternelle ton titi? Depuis quand on a<br /> besoin d'une trousse en maternelle??)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ayéééééééééééé  elle est FINIIIIIIe ... et elle est trooooooooop belle il a dit mon titi !<br /> <br /> <br /> et vi il est en grande section et la maicresse elle a demandé une trousse AVEC le prénom , des feutres, des crayons de couleurs et un crayon gris (po de gomme ni ciseaux !!) mais z aussi un<br /> classeur (pour les sciences!!) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Profites-en tant qu'il est partant, tu verras plus tard ! Ta tronche quand il te dira qu'il préfère porter du Adicrasse ou du Niketamère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est clair !!!!!!!!!!! en fait je rale mais chuis fière hein <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bé oui, t'es punie par où t'as péché.... fallait lui acheter un cartable Winnie, il aurait accepté la trousse assortie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il en a UN !!!!lui ai m proposé de lui en refaire un autre ... sans succès... lui ai m proposé une trousse cars au carrouf du coin hier mais.... . argnnshkqskq !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> L'aurais-tu habitué aux belles choses ????? Y a plus K maintenant, hihihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouais faut croire hein  et du coup hein kiké ben emmm maintenant  ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> normal !!! le tissu du sac est quand même moins bébé que Winnie... et quand on a une trousse pour l'école c'est qu'on est grand !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouaichhh ben ça l empêche po d avoir plein de d habits winnie hein  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main