Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 11:29

... leggings  !!!!!!!!!!! et rien que pour moaaaaaaaaaaaaaaaa 

c est une partie de mes couturages de ce week end  

 

toujours le modèle Fait main !

 

fotoapn 871

vu des tissus de plus près ....

fotoapn 872

le noir façon jean et le marron glacé façon daim/microfibre tout doux trotopàporter viennent d ebay et le bleu façon jean rayé vient de ........ ma marchande du marchéééé 

 

d ailleurs je vous rappelle que 3 tissus sont en vente test iciiiiiiiiiii : aujourd hui jeudi c est le jour du marché !!! vu les prix n hésitez pas hein c est bientôt notre fête à toutes en plus 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh ben dis donc, tu ne t'arrêtes plus !!!!! Joli travail M'dame!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooooooooooh si tu savais tout hihihi!!! <br /> <br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu le vend pas le model d occtobre ?? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> naaaaaaaaaaaaaaan tapukarevenir hihihihii<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> 1-2-3 soleil c est bon on le sais hein  et dis ils fond jusqu a quelle taille ?? merci <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh nan c était le foot mais bon ça marche aussi hein  celui d ottobre va juskau 52 je crois<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Te voilà parée ! Moi, j'en suis à mon deuxième pantalon, un autre modèle ! Je galère un peu mais... Je l'aurai !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh oui mais je compare po mes modestes basiques avec tes nadineries hein <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi productive ! bravo ! moi suis en mode ramollo...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben alorrrrrrrrrrrs allez hop un mars et ça repart <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main