Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 10:31

euhhh ou presque ce coup ci rien pour la pepette (mais son armoire déborde !!!)

 

nan des pantalons que pour titi et moaaaaaaaaa 

 

ceux de titi : les 3 sur le modèle des Intemporels pour enfants taille 4 ans mais rallongé en 6 ans !!

 

fotoapn 466

en velours gris tout simple

 


fotoapn 618

en velours kaki un peu plus ... finitionné 

fotoapn 619fotoapn 620

tite tikette et fini au biais siouplait !!!

 


 

fotoapn 731

et en velours bleu marine finitionné mickey 

vu en situation :

fotoapn 733

et un torticolis, un 

 

et une autre série pour momaaaaaaaaaaaan !!!

les 2 prems sont le modèle yoga d Ottobre déjà fait précedemment et que z aiiiiiiiime beauuuuuucoup !!

fotoapn 583

en jersey milano marron...

et ... 

 

fotoapn 667

 

... faut oser la couleur l hiver hein hihihi toujours en jersey milano coloris vert ... kiwi ? anis foncé ? .... QUI a dit vert Shrek hein ???? virginie ??????????!!!!! j tenteeeeeeeeeeend  n empeche que j avais en stock un tshirt manches longues pile poil dans les couleurs et toc 

et le dernier pour la route hihihi

modèle fait main 

fotoapn 672

fotoapn 673

en coton un peu élastique noir assez épais  par contre ça taille suuuuuuuuuuuuper grand (à moins que ??? naaaan j aurais maigris ??? hum ...) du coup l as failli que je trichouille le prochain faudrait que je le fasse la taille du dessous (et là à tout les coups ça sera trop ptit !!!)

 

voilà ouf c est tout pour les pantalons ... enfin presque ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bah dis donc, sacré boulot ! <br /> <br /> <br /> et ça me donne des idées pour mon loulou, qui met du 4 ans aussi ! hihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors hop au boulot lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben j'te dis que tu verras rien!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffffffffffffff ptite joueuse <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli travail, M'dame ! J'aime beaucoup la finition avec le biais pour le pantalon. Faudra que j'y pense la prochaine fois ! MAis ce que je préfère le plus, ce sont tes chaussures  ... elles<br /> sont trop drôles!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaaah sont belles mes tongs hein <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens de faire un premier pantalon pour la demoiselle, mais vous ne le verrez pas, il est fait dans un vieux manteau, c'était pour tester, j'ai bien réduit la largeur des pattes, ça lui va<br /> impecc, à la demoiselle, j'ai plus qu'à trouver un joli tissu et hop, je me lance pour de vrai!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaaaah mais siiiiiiiiiiiiiiiii jveux voir moaaaaaaaa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rien que 5 ???  tu m'époustoufle !!! bravo macothe ! la couleur que tu as du mal à définir moi je la vois moutarde sur mon écran...  bonne soirée ! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 6 madame siouplait !!! le reste arrive !!! bizous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main