Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 22:17

oui ben c est ce que m inspire ce couturage !!! bon j ai une excuse chuis naze !!! je dors debout  hum assise oh ça va hein !!!! 

 

ptit débardeur pour ...

 

fotoapn 742

....... pour mon titiiiiiiiiiiiiii !!!

voyez à côté ? ehhhhhhh voui the  basiques assorti hé héééééé !!!!

 

revue de détails !!! 

 

fotoapn 744

fotoapn 743

lainage de chez la foire aux tissus (po donné mais il me plaisait tant !!!) et modèle Ottobre 

...

et un retard de moins un (purée il en reste pleiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> trop beau ca fait tres chic :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> keskel en dit la minimiss hein ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo ! J'aime bien le tissu aussi moi ! Très original .. Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bé ! Doit être fier le Titi ! Ca me fait penser aux chaussetes Burlington de mon adolescence ! On disait "Bowlingbrock" ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ah ces fameuses chaussettes j en avais po j en revais pourtant !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah voui, quand même!!!!!! mais bon, quand on craque, on craque... et pis c'est tout!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j ai culpabilisé un moment kan m hein hihihii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je ne sais pas combien il t'a couté, mais c'est vrai qu'il est bien sympa!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pu si c t 14 ou 16 zeuros le mètres argnnnnnnnnnn jamaiiiiiiiiiis d hab mais là j ai craqué  en<br /> plus il m en reste héhéééééé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main