Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 09:56

vous l avez admiré vu ici :  c est le pull à titi !!

 

la voici pour vous !!!

tissu maille biiiien extensible 

fotoapn 915

ooooooooooooh les ptits doigts de pieds tout NUS dans les tongs !!!!!! 

pour les rayures reste entre 50 et 60 cm (oui ben j ai po coupé partout pareil hein !!) sur 120 cm

prix 2 euros

 

et pour le gris uni

 

fotoapn 916

ça fait un grand L de 110 cm sur 75 cm et de 67 sur 110cm touttattaché hein !

prix : 3 euros reservé vanessa

siiiiii vraiment 1 ça vous plait 2 il vous en faut plus ou si y en a qui se battent pour l avoir et 3 vous me le demandez trèèèèèèèèèèèèès zentiment peuuuuuuuuuut être que je me séparerai du bout que je me suis gardé niek niek 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merki !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de riiiiiiiiiiiien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> cette petite maille grise me plait bien. elle est toujours dispo ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> jte l ai mise dans ta pile ;)))) bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis interessée par coudre c'est facile et les intemporels et le coupon gris grosse maille !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah pour les intemporels y en a ki ont été plus rapide hihi mais une option est dessus au k où ! par contre le gris l est po grosse maille mais maille heu normale pour un pull <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est ce que je dis, une horreur à coudre!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuuuuuuuuuuuuuuh nan c super facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> non, non, pas de maille, c'est l'horreur à coudre avec ma mac.... j'attends les prochaines propositions..... ih ih ih<br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuuuuuuuuuh nan c est comme du jersey  (plus facile en fait !!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main