Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 10:16

enfin plus précisement MA tunique faite avec le tissu offert par hatouvou 

 

mis prééééééééééécieusement de côté pour THE modèle qui le ferait bien !!!

 

et en recevant le dernier ottobre femme  yessssssssssssssssssss !!!! j ai trouvéééééééééééééééé !!!

 

oui mais !!!!!! y a des fois comme ça où TOUT  merdouille hein  (vous remarquerez que c est TOUJOURS sur LE tissu que vous adorez hein  !!!)

 

en effet DES le décalquage du modèle .... zen zen zen j ai du m y reprendre chais po combien de fois maiiiiiiiiiis je l ai euuuuuuuuuuuuuu (noméo vais po me laisser emmmmm par un vulgaire bout de papier hein )

 

ensuite vint le découpage du tissu .... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh manque 3 cm sur le devant en bas re zeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn bon macothe po démontée pour 2 sous décide de racourcir la tunique pis c tout hein (paske va po non plus se laisser dominer par un tissu si bo soit il )

 

vint ensuite le couturage ................. re re zeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn la macothe a fait une bouleeeeeeeeette (pourtant m y attendait donc j avais fait attention .....  trop surement !!!) du coup le bas qui ait en biais sur le modèle se retrouve à l envers entre le devant et le derrière grrrrrmmmbbblllllllll 

 

soupiiiiiiiiiir........ proooooooooooooooooooooooooooooofond soupiiiiiir !!!!! bon ben y a pas hein fo encore sacrifié sur la longueur (mais po trop sinon ça va finir par me faire un soutif à manches !!!!!) 

 

arrivée enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin au bout toute contente de moi j essaie ................................ la zenattitude T O T A L E !!!

 

le corps est BEAUUUUUUUUUUUUUUUCOUP trop grand alors qu au niveau de la couture des manches c est limite (nondedjudenondedju !!! et encore là c est la version soft hein !!!)

trèèèèèès léger énervouillement de la macothe qui s en va lui faire la peau un pli au milieu du col de la tunique  NA !!

ça reste encore un peu grand mais c est mettable sans que ça choque !!!

 

vlà la bête :

 

fotoapn 879

du coup le bas qui va en biais est moins flagrant 

 

fotoapn 880

on voit pas très bien mais la manche est en 2 parties le bas est simplement fait en ourlet roulotté !

 

fotoapn 881

ooooooooooooooooooh le joli pliiiiiiiii !!!!! et le joli biais 

 

fotoapn 882

un ptit ourlet roulotté là aussi 

 

bon je vous aurais prévenue hein si vous faites le modèle cheri du ottobre 2/12 MEFIEEEEEEEEEZ VOUUUUUUUS !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ok j'attends !!! (pas trop grave le souci j'espère???)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jti répondu en mp la fausse normande hihihi (vouiiiiiiiii madame j ai lu tes coms sur ton blog et d ailleurs t as po répondu au mien pfffffffff !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon c'est pas tout ça, mais qu'est ce qu'on fait??? t'as plus de tissu à nous proposer??? j'en ai réservé deux, je fais quoi, j'attends ou je t'envoie une image en échange???, allez, on se secoue<br /> là dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sisi encore plein !! j ai eu un ptit souci de santé mais c est comme ça et faut avancer donc t inquiètes ça arrive d ici ce soir ou demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh ma pauvre, y'a des fois comme ça, où rien ne veut aller !!!!!!! Petite question : le vorwek fait aussi les ourlets roulottés, hihihihihihihihihihihi!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br />  bric à del .... dehoooooooooooooooors !!!! en tout cas ça fait des super glaces et vu le temps .... niek<br /> niek <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo macothe !!! j'aime beaucoup l'imprimé des manches !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> cherche po c ma mienne <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bé.... que d'aventures !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> au moins ça fait rire les copinautes hein <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main