Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 09:16

ça vous dit ??? avant que j aille à la plage 

 

allez c est parti mon kiki

 

fotoapn 917

180 cm sur 130 cm

cotonnade dont je m étais fait une tite tunique ! (attention le laver avant c était mes débuts en couture je ne lavais po avant de coudre !!! quand c est pas précisé ça a déjà été lavé )

prix 3 euros reservé byseverine

 

fotoapn 918

100 sur 140 cm idem que ci dessus : po lavééééé !!!

prix 1.50 euros reservé virginie

 

fotoapn 919

là y a po que du coton mais koikecé ça ??!! du polyester ptête ? chais po !! mais ça donne kek chose de sympa pour l été !

165 sur 150 cm

prix 2 euros reservé hatouvou

 

fotoapn 920

coton tout fin (à la limite du voile de coton ) dont je m étais fait un tit haut 

110 sur 140 cm

prix 1 euro reservé mariebobines

 

fotoapn 923

dans les tons gris- taupe ! coton léger mais pas voile de coton hein c est entre les 2 !!! (po sure de l avoir lavé çui là ?!?)

93 cm sur 150 cm

prix 1 euro reservé jojo

 

fotoapn 922

n en vlà du voile de coton !!

160 sur un bon 140 cm 

prix 1.50 euros reservé véronique

 

fotoapn 925

voile de coton aussi

160 sur 150 cm

prix 1.50 euros reservé virginie 

 

voilà pour ce matin ça sera tout  paske cépotouça mais faut que je me prépare pour aller faire joujou dans le sable moi hein 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, les tissus réservés sont vendus ? Il y en a plusieurs qui m'intéresse ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour! pour l instant sont reservés ! affaire à suivre mais j en remets d autres cet aprèm et j ai encore 5 bacs à trier hum ... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sniff il a pas marqué resevé en orange <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon si j y pense je change ça te va hein ? mais c une punition vu que t as po mis de com sur ma tunique hatouvou naaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je veux bien le taupe et gris !!<br /> <br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> JOJO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> okkkkkkkkkk ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et comment ça se passe maintenant ? j'attend encore un peu pour voir si d'autres trucs m'intéressent ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux le faire hihii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te réserve le 4ème, coton tout fin limite voile de coton aux dessins géométriques... tu vois lequel ? tu devrais leur donner un nom ou un n° ce serait plus facile ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c çui que je me suis fait un ptit haut c ça hein hiiiiiiiii vi vais penser au numérotage paske ça devient dur pour mes neurones <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main