Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 10:28

un quoi ???

un ça !!

 

fotoapn 205

des trucs tout mimi pour les zenfants paske pour les grands aussi c zoli mais c po grand hein comme taille 

 

et je dis encore paske peu de temps avant y avait eu ... quelques uns 

dont des japonais traduits en français pour enfants pis aussi le livre de her little word pis des patrons pochettes aussi, pis ........  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il y a des choses originales dans ce bouquin ? il vaut vraiment le coup ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi z aime bien maintenant tout les gouts .... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com<br /> <br /> <br /> tu tapes en nom de créateur : Dame souris trotte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j ai 38 secondes entre 2 fournées j y file !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime aussi les livres de couture japonais. J'en ai 5 plus les 2 d'Astrid le Prévost.<br /> <br /> <br /> Toutefois je me suis calmée car miss K ne veut pas mettre les vêtements que je lui fais....Elle consent juste à faire le mannequin.....Donc j'en ai mis en vente sur<br /> <br /> <br /> A Little market.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aucun gout cette miss k !! pour l instant les miens adorent alors je profiiiiiiiiiiiiiiiiite <br /> <br /> <br /> je connais po little market quand j aurais 3 mn j irai voir tiens !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> wouuuoi  la chance moi dedans il me plait que le sac de voyage  donc je vais pas acheter le livre juste<br /> pour un patron  <br /> <br /> <br /> ooooh merci je savais que je pouvais compter sur toi pour le patron <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu on se connait bien hein bon j tattend (niek niek !!!) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore le petit haut avec les manches en forme de moufles ! C'est super mimi !!!<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir tes futures créas !! pepette et Titi vont avoir une nouvelle garde robe jle sens bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t as ... un bon pif toi hein hiiiiiiiiiiiiiihihihihihiih<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main