Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 10:36

voui la yaourtière multidélice de seb 

une tite photo de la chose avant :

fotoapn 206

(à noter un des dernier mini poivrons récoltés cette semaine  )

et une photo ... hum après passage du titi et de sa moman hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

fotoapn 210

testé et approuvé , à faire et à refaire 

 

hein ??? vous voulez la recette ??????? oooooooooooh ben ça chais po hein .... z avez été sage ????

 

...

 

pourquoi j ai des doutes hein ??!!!

...

allez le bon coeur de la macothe la perdra !!!

là v'là la recette !!!

pour 5 yaourts biiiiiien remplis ou 6 remplis par une non goinfre !!!!

fondre 45g de choc noir et 45 g de choc blanc (bon revez po hein chez moi ça tombe jamais juste donc je fais juste la taille du dessus !!!) et 10 cl de crème liquide environ 1 mn au micro ondes. attendez que ça continue de fondre en touillant un peu.

pendant ce temps mélangez moi 1 oeuf avec 80 g de sucre (à moduler selon les gouts hum je vous laisse devinez les miens hein ....)

ajoutez 250ml de lait, 10 cl de crème liquide (ce qui fait la briquette entière pour la recette hein du coup !!!) on touille bien le tout et hop dans les pots et c est parti pour 40 mn en position 3 (desserts lactés )

le plus dur c est d attendre qu ils soient refroidis !!!!!!!!

bon appétiiiiiiiiiiiiiiiit !!!

vous m en donnerez des nouvelles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> et ça marche avec une yaourtière plus basique ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais po je crois po paske là c un programme spécial produits lactés avec de l eau dans la machine <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah mon avis... ça doit être trop bon!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oooooooooh que vouiiiiiiiiiii essaie jti jure ça se mange touuuuuuuuut seul  !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mdr! Mais c'est plus des yaourts ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben quoi ? si hein <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dis donc, t'es pas un peu sur-équipée en électro-ménager ??? j'ai pas tous ces appareils moi, m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rien qu'à lire la recette, j'ai pris un kilo moi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuuuuuuuuuuuuh non  ou alors t as récupéré celui que j ai encore perdu  bizous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main