Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 21:24

enfin la gagnante...

huuuuuuum ...

 

désolée de po trop être présente mais ma pepette est à nouveau malade et qui dit pepette qui tousse dit pepette qui vomit  !!!

 

mais passons vite fait aux choses sérieuses !!

 

 

 

blog2-1096.jpg

j ai fait des ptits papiers (oui j ai pris un peu de réconfort pour l effort ça vous pose un problème heiiiiiiiiiin ??!! )

 

puis  j ai tout découpé et mis dans un zoli ptit seau , le tout sous haute surveillance ...

 

blog2-1100.jpg

ensuite un des huissiers officiels a vérifié...

 

blog2-1103.jpg

et le tirage au sort a pu avoir lieu sous le regard hauuuuuuuuuuuutement intéressé du 2ème huissier..blase.

blog2-1101.jpg blog2-1104.jpg

et bien sûr y en a une qui a voulu jouer donc y aura po 1 mais 2 gagnantes !!!

blog2-1108.jpg

argnnn au bout d une bonne dizaine d essai le mieux que j ai réussi à faire c est ça !!!

blog2-1111.jpg

 je demande donc à mélissa et à patricia de me contacter pour me donner leurs gouts, suggestion, envie ..... et accessoirement leur adresse 0021k bravo donc à vous 2 et merci à toutes de votre participation

bizzzzzzzzzzzzoussssss !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> aaah ca va etre bon alors je descent enseptembre dans ton coin je l a verrai peut etre en reelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coooooooooooooooooooooooooooollllll  ben t as intérêt oui à v'nir me voir !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> snniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif je viens voire ta tunique FM , mais tu l as pas encore mise :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> honte à moi l est po encore faite maiiiiiiiiiiiis j ai trouvé ma viseline et de la spéciale jersey siouplait <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Les briochettes aux abricots c'etait bon???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c est ben mangé  bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jUSTE un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien ??? mieux ???<br /> <br /> <br /> de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te décerne un prix : le stylish Blogger Award !<br /> <br /> <br /> si le coeur t'en dit...viens faire un tour sur mon blog pour voir les modalités !<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main