Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 23:21

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 0060 

26123674

pour une fois que je veux me faire un haut un peu plus sophistiqué ...

 

paffffff ça merdouille 0130

 

enfin tout s est à peu près! bien emboité hein ...

je dirais même qu il me plait beauuuuuuuuucoup ce haut...

sauf que ...

 

 0%20(72)

 

je rentre po dedans  0041censure4

c est un modèle grandes tailles hein pourtant 33!! et de chez Fait Main qui d hab taillent po tout ptit ..0028.

 

et là ben là on dirait un 38/400020b

j ai même téléphoné au magazine pour savoir si z ont une piste...(elle étudie la chose et me tient au courant !!)  j'ai aussi mis un post sur le blog collectif (en vain !)

alors si vous de votre côté vous pouviez m aider... 339CAEC5GJACAJ8P230CA31RXCCCACGEG3BCAXTOU5ICA42K19BCA3NGQDI c est le FM 299 de décembre 2006 modèle L la blouse  

 

en attendant si il plait à kekun qui a la taille mannequin ... me contacter hein il reste juste les zourlets à faire (nan je les ferais po na 0%20(66)!! chuis trop dégôutée là !!!!)

vlà la bête !!!

 

 

blog2-1039.jpg

blog2-1040.jpg

blog2-1041.jpg

jolie non ?? moi elle me plait beaucoup mais faudrait un miracle pour que j arrive  à rentrer dedans 50641868!!! alors si vous aussi elle vous plait hein franchement n hésitez po à me contacter ça serait dommage qu elle finisse au rencard non ??!!sans-commentaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'ai fait la même et même pb que toi (moi du coup j'ai rajouté des bandes sur les cotés) et moi ça venait du fait que le tissu utilisé dans le magazine est jersey et moi j'avais pris du coton....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> au fait je confirme la taille il est loin d'une taille 50 !<br /> <br /> <br /> je viens de lire les commentaires, non je suis pas une taille mannequin sa m'a fait bien rire <br /> <br /> <br /> Il est collant pour moi mais je pense pas que ce soit un model large .. en tout cas il est très très beau !!!<br /> <br /> <br /> renvoi moi un mail que je t'envoi une photo mdr !! je plaisante hein merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je l'ai bien reçu ! ce petit haut s'apelle " désirer ?" vive la poste !! <br /> <br /> <br /> il me va j'arrive à l'enfiler, encore un peu de régime et c'est bon !! mon mari à dit rhoo il te fais des g...s  se...s ( bippp )<br /> <br /> <br /> merci merci merci !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu'est ce que t'as foutu pour plus rentrer dedans???? ça, c'est la confiture de lait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffffffffffffff nan juste gourré de tableau de taille arghhhhhhhhhhhhh t as raison (re arghhhh!!!) il me faut des nouvelles lunettes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je l'ai cousue (il me reste les ourlets )<br /> <br /> <br /> je l'ai essayée et elle me va :j'ai fait XL pour un 44/46 et pas de problème) <br /> <br /> <br /> je l'ai faite avec un tissu légèrement extensible <br /> <br /> <br /> merci pour ta proposition d'aide pour le galon mais au lieu de suivre leurs explications que je ne comprenaios pas j'ai fait à ma sauce et trop facile!!!<br /> <br /> <br /> je mettrai une photo sur mon blog bientôt <br /> <br /> <br /> j'ai vu ton com sur l'article des minis mauricettes :(la cuisine des minis)vas tu essayer avec de la confiture de .......lait?<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  sure que ça serait bon !!! j ai eu la réponse en fait me suis trompé de tableau et vu que c po un modèle grande<br /> taille ben ça change touuuuuuut grrrrrrrrrr !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main