Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 23:09

j'ai été tout aussi super méga occupée toute la semaine

 

rassurez vous , j ai bien pensé à vous quand même hein

 

et promiiiiiiiiiiiiiiiiiis je vais tacher de me rattraper .... si si

 

déjà j ai rattrapé TOUT mon retard de lecture de mails (bon z avoue 50641868 j ai po forcément mis un com à chacun mais z en avais ............... beaucouuuuuuuuuuuup !!)

 

et voilàààààààààà 0018-1993

 je vous dis à trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite hein ? dites ??? 0021k

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bôh, alors ! T'as pas encore fini ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sisi ....... enfin preske hein  mais ça m empêche pu  d écrire c déjà ça <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon ben à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben ça va être très vite <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu ranges???? ben, t'en as des idées saugrenues!!!! malheureuse, faut jamais rien ranger sinon, après on ne retrouve plus rien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihii pas faux maisl à on frolait kan m la cata <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mais qu'est ce que tu fabriques?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ahhhhhhhhhhh  ..................... je range beeeeeerrrrrrrrrkkkkkkkk <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des photos, des photos!!!!! Je veux voir moi aussi que tu as fait un feu de la St Jean avec tous tes<br /> cartons,hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais euuuuuuuuuh j ai po dit qu il en restait plus hein hihi mais on peut circuler sans soucis partout maintenant et sur le plan de travail de ma cuisine ben j en revois sa couleur  bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main