Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 22:02

à .......... Nadiiiiiiiiiiiiiiiiiiine  !!! ( enfin ce que j ai pu sauvé de feu mon ex bidule qui me tenait lieu d'apn ) je compte trèèèèèèèèès lâchement sur elle pour vous faire voir le reste 0009

 

un tit chapeau (tuto chipé à Pamina hihi !! euh là aussi prévoir beaucouuuuuuuuup de temps vu le nombre incroyable de tutos proposés !!!)

fofo 1842

 

un ptit rat tout mimi (tuto chez ambiance déco, site plein d'autres jolies choses en prime !!! )

fofo 1836

 

fofo 1833

 

fofo 1839

 j espère qu il va bien .... pensez donc ... y a "quelques" chats chez nadine ... glurpssssssssss !!! confused pourvu que..........

 

et pour le reste ... ben ...... nadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ???!!!! 0021k

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très très très joli !<br /> <br /> <br /> elle est mimie comme tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hiiiiiiiiiiii merciiiiiii venant d une pro en plus wahouuuu !! chuis tout émotionnée là !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je préfère de loin ce rat....il est vraiment mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii !! joue à mon ptit jeu et si tu gagne je t en fais un <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ha ok lol, j'avais pas regardé le tuto en fait! Et je viens d'apprendre que la réculte du jardin de ma mère de l'an dernier est encore dispo !!! hihi je sais quoi en faire ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihii t en a de la chance moi faut que j attende grrrrrrrrrrr  bizous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ho terrible le chapeau! J'ai une tante qui fait les mêmes en les remplissant de lavande! Faudrait j'y pense un jour tiens !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çui là aussi !!! vivement que je récupère celle du jardin et là zou je les fais en série   hihihi !!! merci de ta visite !<br />  biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ! Je viens seulement de découvrir cet article ! Oups !<br /> <br /> <br /> Mon pc m'a vraiment joué de sales tours ces derniers temps !  Mais ça y est ! Guéri !!<br /> <br /> <br /> Encore mille mercis Macothe chérie !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  de rien ma belle bisous et douce nuit <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main