Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 22:06

aussi ??? alors zou !!

 

allez donc faire un tour et viendez nous rejoindre !!!!0009

 

voici ma participation du mois JAUNE

fofo-1915.jpg

 

une tite vue de plus près ptête ??? hein ??? blase ben voyons !!!

tadammmmmmmmmm 0056

une tite pochette style origami (dsl je retrouve pô le tuto trouvé sur le net )euh non !!!  l est lààààààààà chez  un petit bout de fil (attention prévoir du temps vu les merveilles qu on y trouve !!!! ) je l ai un peu modifié mais l essentiel y est !!!

fofo-1921.jpg

un sac en toile cirée (tiens d ailleurs j ai commandé un livre de kekuuuuuun 50641868... ) tuto issu de ma cervelle torturée

fofo-1895.jpg

(mon bureau tout neuf mais po encore rangé ce jour là hiiiiiiiiiiii !!!)

et THE toute première carte fait main (et non sans mal !!! 0060 purée mais quelle idée l a eu la macothe de découper du carton ondulé avec des ciseaux fantaisies jvous jure 0041 )

fofo-1930.jpg

 

et kek bricoles .....

fofo-1916.jpg

 

fofo-1917.jpg

 

j ai pas remis les photos des tissus et des serviettes hein , et hum ......

y aussi ça qui a sauté dans le carton au dernier moment .... 0013c

 fofo-1914.jpg

et ça ....j'vous le déconseille vivement .... c est de la famille kantigoute téfoutu 00130021k

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> De très jolies choses.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ça recommence tous les mois héhé !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> quelle jolie ronde des couleurs :)<br /> <br /> <br /> bravo bravo !!! j'aime bien ... tout :)<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée (et je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta news)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii  pour .... tout  bisous et bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mais c'est quoi ce truc que t'as fourré dans ton colis en dernière minute,????? moi, je veux bien être ton binome vert pour le mois de main, hein????!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c koi le mois de main  hihihihihi<br /> sans soucis pour le binome hein mais 1 pas moi qui fait et 2 c po ton anniv alors que mon binome du mois siiiiiiiiiiiiiiii  mais bon je tacherai de m en rappeler (et sur que tu le fera sinon !!!!) bizous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouahh,c'est vrai que ta famille kantigoutetéfoutu l'a pas l'air dégueux!!!!L'est trop cool ton nouveau bureau, moi j'ai<br /> juste le même plateau avec les trépieds noir de chez ikéa aussi!!! Ben dis donc, elle va être contente celle qui va recevoir sont colis avec tous ces trésors, pi l'est beau ton tissu<br /> jaune,hi,hi,hi, tu vois que t'as trouvé!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihi  et vi jti confirme c affreux c ptits nounours  bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kékun te dit que tu as bien fait de commander le livre.<br /> <br /> <br /> Sinon le tuto de la pochette origami serait le bienvenu<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah voui tiens mais qui donc ?  bon j ai compris jmen va fouiller mes favoris argnnnnnnnnn  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main