Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 11:36

pfff quelle rime dès le matin hein hihihihi

allez c est parti pour des revues et livre de couture !! ben oui hein c est po tout d acheter du tissu ... encore faut il savoir koikenfaire.... (aucuuuuuuuuuun commentaire siouplait hein !!!!!)

 

revue 1

fotoapn 990

coudre c est facile n° 6 jamais servi

3 euros reservé zine reçu

 

une série de burda ...

 

revue 2

fotoapn 985

burda style septembre 2010 couverture mal repassée mais tbé intérieur et neuf hihi

prix 3 euros reservé cybelou

 

revue 3

fotoapn 986

burda plus automne/hiver 2010 tout neuf

prix 3 euros reservé anne-jéremie reçu !

 

revue 4

fotoapn 988

burda plus printemps/ été 2011 tout neuf

prix 3 euros reservé hélène reçu

 

revue 5

fotoapn 987

créations couture n° 3 tout neuf

prix 3 euros

 

revue 6

fotoapn 989

créations couture n°2 tout neuf 

prix 3 euros

 

et un livre incontournable pour tout moman de petit qui se respecte !!!.....

 

fotoapn 1014

et oui bien sûr !!! le cultissime Intemporels pour bébé !!!

utilisé mais très bon état ! je laisse même dedans les modèles que j avais décalqué ça peut servir !!!

prix 15 euros reservé hélène reçu

 

 possibilité de lot (donc réduction héhé ) n hésitez po à me contacteeeeer !!!!

 

j ai pris pleiiiiiiin de tissus en photo hier .... (et j ai po fini bouhouhou!!) donc encore des tentations d ici très peu niek niek !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ben dis-donc ! Tu fais du nettoyage par le vide !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui !!! et c po fini  bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si le 2 le burda style septembre 2010 est encore dispo je le veux bien<br /> stp, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> reservé cybelouuuuuuuuuu hihihihi bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> re- coucou,<br /> <br /> <br /> tu peux me donner le montant total pour le magazine et tissus réservés avec les frais de port  s'il te plait ? ainsi que ton adresse paypal, si je peux te payer ainsi !<br /> <br /> <br /> http://macothestory.over-blog.com/article-laine-bouillie-et-compagnie-101584219-comments.html<br /> <br /> <br /> merci tout plein ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilààààààà j ai laine bouillie bleue et coudre c facile c bien ça hein ? pour l adresse paypal c est mieux via le contact de mon blog car il me faut aussi ton adresse postale ça sera plus<br /> pratique hein <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon je continue.<br /> <br /> <br /> je prend aussi burda plus printemps été (revue n°4).<br /> <br /> <br /> je vous fait parvenir un chèque dés que vous me doner votre adresse postale<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> reservé ! pour la suite il faut me contacter via le contact de mon blog sans oublier de me laisser votre adresse mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> zut ! moi aussi je voulais la n°1...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas zassez rapiiiiiiiide hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main