Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 14:14

et là y en a pour tout les goûts !!!

 

alleeeeeeeeeeez c est parti !

tissu 1 

fotoapn 998

voile de coton dont je me suis fait un adorable ptit haut l été dernier ! la bande bleue est des 2 opposés et au milieu les motifs ;)

260 sur 150 cm + attaché à la suite au minimum 50 cm sur plus d un mètre !

prix 3 euros reservé delpharm

 

tissu 2

fotoapn 991

de la polaire toute douce grise 

70 cm sur 160 cm + 75 cm sur un grooooooooooooooos mètre ! le tout attaché

prix : 3 euros reservé nanie

 

tissu 3

fotoapn 1000

alors suis ben embetée je sais po comment ça s appelle c po du coton c un peu transparent tout fluide et un peu froissé ... hiiiii !!!

60 cm sur 160 cm

prix 1 euro reservé marquise la vache

 

tissu 4

fotoapn 1001

même style de tissu !!! mais po froissé !

75 cm sur 1 mètre

prix 0.50 euro reservé marquise la vache

 

tissu 5

fotoapn 993

ça je saiiiiiiiiis !!! c est de la résille !!! m en était fait un tshirt avec un autre tissu !!!

50 cm sur + de 110 cm + entre 60 et 75 cm sur 130 cm tout attaché 

prix 1.50 euro reservé marquise la vache

 

tissu 6 

fotoapn 1002

trèèèèès grande chute de mon superbe tunique de l été passé !

du beau jersey entre 50 et 65 cm sur 2 mètres plus un bout idéal pour faire un biais !!!

prix  2 euros reservé delpharm

 

tissu 7 

fotoapn 997

cotonnade légère 

220 cm sur 140 cm

prix 3 euros reservé delpharm

 

tissu 8

fotoapn 903

voile de jersey enfin je crois hum j explique la chose c est extensible , doux et un peu transparent  

220 sur 160 cm + très groooosse chute attention y a une découpe en rond au milieu !!

prix 2.50 euros reservé delpharm

 

tissu 9

fotoapn 996

de la belle dentelle rouge un ptit peu extensible

45 sur 140 cm 

prix 1.50 euro reservé la cocagne

 

tissu 10

lot de 3 chutes de jersey que voici que voilà 

fotoapn 1011

et

fotoapn 1003

prix 1 euro reservé jojo

tissu 11

 

fotoapn 908

bande de coton pour patch (ou autres hein !!)  13 cm sur 65 cm

prix 0.50 euro reservé jojo

 

tissu 12

fotoapn 1004

du beau coton assez épais mais bien souple 

38 cm sur 140cm 

prix 1 euro reservé virginie ;)

 

tissu 13

fotoapn 1007

chute de vichy blanc et rouge 

55 x 80 cm plus un ptit bout en longueur

prix 0.50 euro reservé marie jeanne

 

tissu 14

fotoapn 999

du molleton pour faire des sweats, jogging ... (rappelez vous le beau survêtement cars de titi siiiiiii c est ça !!!)

85 cm sur 2 x 90 car c est du tubulaire ce qui donne oui ouiiiii 180 cm !!!

prix 3 euros reservé delpharm

 

tissu 15

fotoapn 995

coton frais savez qui craque sous les doigts !

bleu marine à tout ptits motifs

75 cm sur plus de 140 cm

prix 1 euro reservé jojo

 

tissu 16

fotoapn 992

du truc enduit vous savez pas la toile cirée normale nan de l enduite !!

53 sur 85 cm

prix 1.50 euro reservé marie jeanne

 

tissu 17

fotoapn 994

du coton

320 cm sur 150 cm

prix au mètre 2 euros  ou  5 euros le coupon entier reservé la cocagne en entier !

 

tissu 18

fotoapn 1008

ptit coupon de lin (?) blanc

50cm sur 75 cm

prix 0.50 euro reservé nanie

 

tissu 19

fotoapn 1009

grande chute du tissu de mon sarouel ! super agréable à porter une espèce de viscose douce et fraîche 

40 sur 140 et  entre 35 et 55 cm sur 150

prix 1 euro

 

tissu 20

fotoapn 921

bande de frou frou en jersey extensible 

18 cm sur 160 cm 

prix 1 euro reservé marie jeanne


tissu 21 et le dernier pour cette série hein !!!

 fotoapn 1012

2 chutes de cotonnade idéale pour l été d ailleurs m en était fait un ptit pantacourt bien sympa na !!

66 x 60 cm + 65 cm sur un minimum de 31 cm 

prix 1 euro  reservé delpharm

 

 

oufffffffffff c est tout pour aujourd hui hein !!!! 

 

j ai encore 6 gros bacs à trier.............. yesssssssssssssss 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je sais pas au juste combien il m'en faudra de la dentelle noire c'est pour faire quelque déco sur la robe de mariage de ma soeur si tu as pense à moi<br /> <br /> <br /> le froufrou turquoise ben oui raté sniff mais si tu en a encore d'autre j'attend<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je continue mon tri soupiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'attend avec impatience le prochain tri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j en ai retrié j ai chargé les photos ça devrai plus tarder à être publié ... dans la journée niek niek et j ai TOUJOURS po fini de trier ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je réserve<br /> <br /> <br /> tissu 3 à 1€<br /> <br /> <br /> 4 à 0.50€<br /> <br /> <br /> et 5 à 1.50€<br /> <br /> <br /> ou as tu eu la dentelle rouge tissu 9 il me faudrai la meme en noire et le tissu 20 bande froufrou en jersey????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> reservéééééés!!! la dentelle je crois que c mt mais sous reserve de la noire je crois que j en ai un bout il t en faudrai bocou ?? et froufrou dans la prochaine série d aujourd hui y en aura du<br /> turquoise et je crois que j en ai encore en noire aussi .... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Zut ! Le 8 m'aurait intéressée ! J'arrive trop tard ! Tant pis !<br /> <br /> <br /> Ton bureau de poste va te bénir ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça y a des acharnées qui guettent hihihihihi ma poste m adoooooooore mdrrrrrrrr bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wouuuai je part a 14h et je rentre a 19h tu peux attendre ??  stp <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrr je vais voir si t sage !!! par contre redis moi sur le livre si tu le prend ou pas <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main