Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 18:12

en faisant mon tri, je suis retombée sur une tite chute de tissu issue de la confection d un des mes pyjamas  (si je vous l avais fait voir mais y a longtemps et nan je vous remet po le lien na !!!) ...

 

problème : pas assez pour un pyj total ni même une chemise de nuit ... 

....

...

solution !!! sous mon nez ooooooooooh un tissu pile ce qui me fallait dites 

 

et hop peu de temps après...

 

tadaaaaaaaaaaaaaaaammmm

 

fotoapn-937.jpg

le dos est marine aussi hein !!

vue de plus près des finitions et du slogan du sud hihihiihihi

 

fotoapn-938.jpg

 

je n'ai volontairement fait aucun ourlet pour laisser la possibilité au prochain hiver de rajouter des ptits bouts si ma pepette a trop grandi 

 

bon c est po tout ça mais j ai encore du tri à faire moa  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Hihi ! Celui là, j'en ai encore un petit morceau à la maison !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi il m en reste juste une tite bande pour rallonger le pyj l année prochaine c tout sniiiiiiiif  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien dis donc, comme ça en 2 temps, 3 mouvements et tout en rangeant, un joli p'tit pyj ...Macothe, tu m'impressionnes.... voire tu vas me faire culpabiliser bientôt ;o)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu PEUX culpabiliser paske j ai po fait que ça (entre autres un pantalon pour moi, un legging et une tunique pour pepette, relooker un tabouret ....................) héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore la devise!!! mais alors pour le coup des ourlets j'ai jamais entendcu une excuse aussi bidon!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais euhhhhhhhhh c vraiiiiiiiiiiiii en plus <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> suppperrr le pyjama j adoooore <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et encore tu m a po vu dans mon mien hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal ce bicolore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui hein <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main