Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 15:14

vous êtes bien installées ? z êtes prêeeeeeeeeeetes ???

 

allez gooooooooooooooooo !!!! 

 

on l appellera série 2 !!!

 

tissu 1

fotoapn 1016

oui du jerseyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

2 m sur 160 cm 

prix 6 euros reservé delphine

 

tissu 2

fotoapn 1015

de la toile cirée parisienne hihi belle qualité

1 mètre sur 140 cm 

prix 5 euros reservé christi

 

tissu 3

fotoapn 1017

de la maille fine un peu transparente (on le voit sur la gauche en haut !) mais texture douce un peu mousseuse super agréable

170 sur 160 cm

prix 3 euros reservé vanessa

 

tissu 4

fotoapn 1018

vous vous rappelez je l avais en noir (me reste des chutes je crois ... !!!) j en avais fait un ... sarouel ouiii !!

en vrai c est plus bordeaux que sur la photo j en ai fait plusieurs et c est po concluant hihi

tissu viscose ? fin souple agréable l été (ou l hiver avec kek chose en dessous hein !!!)

260 x 160 cm

prix 5 euros reservé mily

 

tissu 5 

fotoapn 1019

coton tout fin  (voile de coton ?)

360 sur 140 cm

prix 2 euros le mètre ou 5 euros le coupon entier !  reservé delphine

 

tissu 6

fotoapn 1020

du jersey mais pas comme celui des tshirts ! du jersey d hiver ! blanc cassé

90 sur 170 cm

prix 1.50 euro reservé audrey

 

tissu 7

fotoapn 1021

tite chute d un ensemble de titi !

entre 30 et 50 cm sur 1 mètre

prix 1 euro

 

tissu 8

fotoapn 1022

chute de jersey d une de mes célèbres hum tuniques !!!

45 cm sur 140 et 160 cm sur entre 35 et 50 cm

prix 1.50 euro reservé vanessa

 

tissu 9

fotoapn 1023

coton spécial charlotte aux fraises oui oui celle de sa superbe couette, de son oreiller et de sa chemise de nuit !!!

reste plus que 30 cm sur 140 cm 

prix 1 euro

 

tissu 10

fotoapn 1024

ehhhhhhh oui macothe a aussi du liberty de la mirabelle prune !!! qualité tana lawn

environ 38 cm sur 134 cm 

prix 5 euros reservé marie bobine's

 

tissu 11

fotoapn 1025

du jersey une partie toute noire (90 cm) et une partie rayure blanche irrégulière 

 en tout 165 sur 110 cm

prix 2 euros reservé delphine

 

tissu 12

fotoapn 1026

de la cotonnade fine, attention jamais lavé !!!

360 sur 140 cm

prix 2 euros le mètre ou 5 euros le coupon entier ! reservé delphine

 

tissu 13

fotoapn 1027

diverses chutes de mon legging serpent ! (matière style lycra jersey un truc comme ça hein !! )

prix 1 euro trop taaaaaaaaaaaaard !!! 

 

tissu 14

fotoapn 1028

coton épais attention jamais lavé !!

50 cm sur 140 cm

prix 1.50 euros reservé christi

 

tissu 15

fotoapn 1029

coton épais jamais lavéééééééééééé !!

44 sur 150 cm

prix 1.50 euro

 

tissu 16

fotoapn 1030

laine bouillie (plus drap de laine je pense  !!!)

entre 48 et 54 cm sur 150 cm 

prix 2 euros marie bobine's

 

tissu 17

fotoapn 1031

cotonnade toute douce vraiment agréable

1 gros mètre sur 135 cm 

prix 2 euros reservé cybelou

 

tissu 18

fotoapn 1032

euhhhhhhhhh comment ça s appelle ça hein !!! du lainage ? c eet le tissu typique hiver !! d ailleurs j en avais fait un pantalon d hiver hein !!! un peu extensible 

1 mètre sur un gros 40 cm sur 1 mètre et 78 sur 130 cm sans compter le morceau qui relie les 2 !!

prix 1.50 euro reservé cybelou

 

tissu 19

fotoapn 1033

reste d une tunique po encore dévoilée au grand public hiiiiiiiiiiiiihihihihihi en jersey bien sûr !

environ 60 sur 90 cm + une tite bande pour faire le biais assorti 

prix 1 euro

 

tissu 20

euhhhhh promettez moi de po vous entretuer là hein paske vous l avez aimé quand je vous avais montré la tunique de pepette hein !!!!

attention les zieux ...

 

fotoapn 1034

vouiiiiiiiiiii çui là ptit coton tout léger !

58 sur 83 et 21 sur 58 cm

prix 1.50 euro reservé virginie !!

 

tissu 21

fotoapn 1035

une tite chute de dora et babouche idéale pour appliqué !! en kdo le ptit bout de fée clochette !!

prix 0.50 cts

 

tissu 22

fotoapn 1036 

chute d un fat quarter de coton tout doux 

prix 0.50 euro

 

tissu 23

fotoapn 1037

tissu patch une vignette (sans le motif autour ) fait 8x8 cm

prix 2 euros reservé christi

 

tissu 24

fotoapn 1038

chute de tissu matelassé dont j avais fait le tour de lit de pepette 

SI KELKUN SERAIT INTERESSE PAR LE FAMEUX TOUR DE LIT QU ELLE N HESITE PO A ME CONTACTER !!! ) voui je songe à m en séparer 

63 sur 69 cm 

prix 1 euro reservé cybelou

tissu 25

fotoapn 1039

cotonnade légère et très douce

un bon 180 cm sur un bon 140 cm

prix 3 euros reservé christi

 

tissu 26 et dernier pour aujourd hui hein  paske j en ai ras la truffe !!! 

fotoapn 1040

du jersey pour finir !!! et oui celui du dernier legging en date que je vous ai montré et celui de pepette qui est en cours !!!

70 sur 120 cm et 65 sur 40 cm environ hein !!

prix 1.50 euro

 

ouffffffffffffffffffffff !!!! le pire c est que d autres vont suivre arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop tard sur ce coup là aussi !<br /> <br /> <br /> Heureusement que j'ai mangé tard aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> t inquiètes d autres arrivent dans les jours qui suivent hein ptete ce soir aussi chais po !!! bizouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou macothe<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> rho j'ai raté de bonne affaire snifff<br /> <br /> <br /> le tissu de minnie me plaisait beaucoup<br /> <br /> <br /> crois tu que le tour de lit peut etre transformable car c'est pour faire un cadeau à une puce de 4 ans dponc je sais pas si le tour de lit serai de mise<br /> <br /> <br /> a til des poches , montre moi une photo????<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> gnéééééé koituveu en faire de mon tour de lit avouuuuuuuuuue sinon po de photo !<br /> <br /> <br /> a part ça on va dire que ça va hein !!! et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh oh, j'ai été mignonne!!!!!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oooooooooooooooh j imagine mdrrrrrrrr !!! j aurai bien voulu etre une tite souris pour voir ça tiens mouaaaaaaaaaaaahahahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />  pff j etais pas assée rapide pff<br /> MARRE de MARRE  grrrrrrrrr <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihi y en a encore à venir cet aprèm fait gaffe <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ok je m'en vais demander à dame delphine, et pour le reste, je me suis fixée jusqu'à vendredi, après, j'envoie mon colis avec les sous-sous cachés dedans <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et elle l a fait j y crois po  allez<br /> t as un mètre de tissu va !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main