Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 16:49

qu elle soit aigüe ou pas hein la flemmagite 

vous savez le jour ou le soir où vous z avez aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune inspiration...

ou l inspiration ou po du touuuuuut de courage ...

ou l inspiration ET le courage mais pas THE ingrédient qu il faut (voui ça sent le vécu   !!)

ou encore vous êtes nuuuuuuuuulle en cuisine ou dans un type de cuisine (style chinoise ou autres !!!)

ou tout bêtement z avez juuuuuuuuuuuste envie de glandouiller et pas du touuuuuuuuuuut envie de bouger du canapé sauf pour surfer sur le net (oooooooooooooh hé je sais ce que c est hein on m'l a fait po à moi   !!!)

 

eh ben macothe vous a dégotté THE truc qu il vous faut !!!! siiiiiiiiiii c est vrai !!!

et ça marche que vous soyez seule ou pour un diner en z amoureux autant que pour toute la famille (complète, recomposée ou non ... !!!) ou encore Môssieur qui vous annonce qu il a invité du monde ce soir arghhhhhhhhh !!!)

 

allez chuis sympa j'vous donne THE super tuyau !!!

 

TaxiResto !

 

et ouiiiiiiiiii pour une fois on vous propose pas que des pizzas !!! paske c est bon mais tout les jours matin et soir hein pffffffffffff !!!

là au moins z avez le choix de manger des pizzas ou chinois siiiiiiiii mais pas que !!!  jeter donc un oeil en cliquant .

 

maintenant z avez pu qu à !!! plus aucuuuuuuuuuune excuse pour pas bien manger quand on veut po bouger (bon faudra quand même vous trainer jusqu à la porte d entrée hein faut po pousser !!!!)

 

et sinon à cause d une copinaute dont je citerai po le nom mais ça commence par Pat et fini par chouka m en vais allez m acheter  ça :

      

sur http://www.amazon.fr  (j adooooooooooooore ce site !!! là aussi c est comment commander ses livres, cadeaux, jouets ................................... sans bouger son BIIIIIIIIIP hihihihihi )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je savais pas que ça existait, ça...! Merci pour le tuyau! Sinon pour les petits yaourts à boire, je t'ai doublée...!!! ;-) Je les ai achetés il y a quelque temps et c'est vraiment pas mal, sauf<br /> qu'ils sont un peu trop gros je trouve... Ils font 190 ml donc ça fait bcp plus que des yaourts normaux... Mais sinon ça marche très bien! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici t inquiètes ils seront jamais trop gros hihihihihihi je les ai reçus ce matin yesssssssss !!! gros bisous et jte préviens d avance d ici peu je ferai un article sur des yaourts et tu sera<br /> publiquement accusée hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> allez hop chez patchouka, on va lui faire ravaler  ses p'tits gateaux et autres brioches, elle va moins faire la maligne, celle ci!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> yesssssssssssssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'vais lui faire sa fête à celle là, déjà que j'ai pris au moins 10 kg depuis que je fais ses recettes.... non, j'suis pas de marseilles!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> attends moi !!! j vais avec toi !!!! paske idem hein et encore pire avec ses sal*p*ries de gateaux au lait arghhhhhhhhhhhhhhhh meme le four en est devenu tout gras !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non, non, je suis bien brune (et contente de mon sort quand je vois certaines :D) : ça sert à quoi les machins que t'as commandé !?!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmm sur le coup moi ze prefère mes mèches blondes hein hihihi<br /> <br /> <br /> ça sert à faire des yaourts à boire <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est bien joli, ton site, n'empêche que moi, j'ai tapé mon code postal et ils m'ont mis "désolé...... gnagna gna" bref, obligée de retourner en cuisine, moi!!!!<br /> <br /> <br /> et ton truc que t'as commandé, c'est quoi encore??? y'en a marre, je sens que je vais encore dépenser des sous, je le sens.... je le sens......<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrr !!!! <br /> <br /> <br /> c est pour faire des yaourts à boire mais ça hein tu vois ça avec patchouka c est elle hein qui les a mis sur son<br /> blog et qui dit que c est super bon <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main