Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 17:55

nan j ai po fait de faute d orthographe ...........

et ouiiiiiiiiiii macothe est une bête ou plus exactement ....................

macothe a une peau de bête toute douuuuuuuuuuuuuuuuuuce ....................

fotoapn-526.jpg

ça donne envie heiiiiiiiiiiiin !!!

allez promiiiiiiiiis...

fotoapn-525.jpg

je pense à vouuuuuus hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihi

(nan mon gilet est po mal cousu mais j ai fait faire la photo vite fait pas eu le temps de bien le mettre ...  )

 

pis vu que je voulais profiter à fond du moindre ptit morceau ...

me suis fais ... çaaaaaaaaa

 

fotoapn-528.jpg

et doublé siouplait !!!

fotoapn-529.jpg

et pressionné sisi !!! avec en prime une pendouille sur le côté qui me va bien j'trouve 

très pratique pour aller chercher les monstres à l école avec juste 2/3 bricoles archi indispensables (portable, clefs, mouchoirs, papiers....... hiiiiiiiiiiiiii !!!)

tissus de chez tissus +

bon vu comment j ai carburé en couture ce week end j ai aggravé mon retard de publication moa oupsssssss 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ooooooh ! Une Macothe "à poils" ;o)<br /> <br /> <br /> Bravo ! Pas si facile à travailler ce genre de tissus !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihi merci je crois que j ai trouvé pire ....  affaire à suiiiiiiiiiiivre hihihi bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon ca va.. pff.. j'ai comlpris c ton tien rien qu'a toi...pfffff<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben quoi tu veux po grossir ??? pfffffffffff ptite joueuse <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wahou trop belle la sacoche!!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii (mais cherche po c ma mienne okkkkkkkkkk !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouuuh, j'aime beaucoup !!!! ça donne envie d'aller s'y lover ;o)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si tu savais komenkonié bieeeeeeeeen  !!! maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j ai trouvé encoooooooooooore<br /> plus........ moelleux héhéééééééééé à suiiiiiiiiiiivre hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> :-) tu dois avoir ben chaud!<br /> <br /> <br /> j'adore ta pendouille :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouiiiiiiiiiiiiiiiiii dommage j avais po assez pour faire des manches hihi<br /> <br /> <br /> la pendouille c po moi qui l est faite jte rassure hihi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main