Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 14:16

à force de tatouiller les bonnes mesures ça y est je la tiens ma recette héhéééééééééé 

testée et approuvée par mes monstres et moi même et on s en lasse pas !!

alors si vous voulez avoir ça 

 

fotoapn 242

 

il vous faut suivre MA recette hihi !!!

1 litre de lait à mélanger avec 100 g de sucre + sucre vanillé (euh au pifounet hein !!) ou vanille poudre ou liquide selon ce qu on a sous la main  et un sachet pour yaourts alsa (perso je prend soit au bifidus soit les onctueux) et hop in the yaourtière !!

miaaaaaaaaaaaaam trooooooop bon 

pis pour varier les plaisirs des fois je fais sans sucre vanillé (nature quoi !!!) ou nature/confiture ou vanille/confiture comme çaaaaaa

 

fotoapn 362

 

y a pu qu à se régaleeeeeeer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En fait j'utilise un petit pot de zactitruc à la place du ferment... Je mélange avec le lait et hop, dans les pots...!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fo que j essaie ça moa euh 1 l de lait aussi hein (avant que je fasse une boulette hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le truc en plus... : rajouter 1/2 boîte de lait concentré non sucré... Je te dis pas le régal...! J'ai aussi tenté de faire mes yaourts avec des actim*l, on secoue le pot avant d'ouvrir et on<br /> boit à la paille... C'est hyper bon!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooooooooooh purée faut que je teste le coup du lait concentré en urgence !!!! et pour les zactimachin tu fais comment et tu les mets<br /> dans quoi hein diiiiiiiis ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Chez moi, pas de map, pas de momix, pas de micro-ondes et pas de yaourtière !!! Oui, je sais, c'est une caverne préhistorique ;o) Merci quand même pour la recette !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon déjà y a internet c est un début hiiiiiiiiiiiiihihihihi (parait qu on peut en faire en cocotte ;) ) bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimais bien les laitages mais eux ne m'aiment plus du tout du tout et me font des misères.!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooooooooooo les vilains <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> connait pas le sachet yahourt alsa... generalement je fais a partir d'un yahourt... tu as testes les deux? c'est quoi la difference?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben au moins t es po en panne !! vu qu ici à chaque fois que je voulais faire des yaourts ben ... y en avait plus dans le frigo !!!!  je les trouve un peu plus ferme aussi ptete ... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main