Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 17:47

hihihihi trop forte la rime hein 

 

voui j ai craqué encore dans la boutique de lolie  (pour rappel si il le faut ç est là suivez la flêche !!  nan nan promis chuis po subventionnée  mais j aime beaucoup 1 ses tissus 2 sa gentillesse 3 sa rapidité 4 ses échantillons si si !!) 

je vous laisse découvrir...

 

fotoapn 514

arghhhh ça commence mal ....... pepette m a piqué un sachet suuuuuuuuper intéressant dans MON colis  grrrrrrrrrrrr faites des gosses tiens !!!

 

fotoapn 515

de la douuuuuuuuuuce polaire grise, du JERSEY Cars et têtes de mooooooort !!! siiiiiiii jvous jure !!! pis oui je sais j en avais déjà pris mais j en ai revoulu de l interlock tracteur na pis j ai le droit hein 

 

fotoapn 517

du ruban / galon tête de mort (tiens donc ?!!) et HELLO KITTY !!! et il y a plusieurs modèles de dispo 

fotoapn 518

de la vlieseline , un tit sachet avec des échantillons de tissus (dont un super type little marcel !!!! arghhh vile tentatrice hihihi)...

et ... ....

 

 

.....

 

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaasxskdhnfklqsjhcifvgqslkmqjfidrongnondedju !!!!

fotoapn 519

le sachet du début ........ mais VIDE  et un indice de taille ... THE doudou bourriquet ....

 

allons débusquer la coupable ..........

 

trouvéééééééééééééééééééééééééééééée

fotoapn 520

 

hein moman ??? moaaaaaaaaaaaaaa ...euhhhhhhh moa rien touché hein r'garde chuis aux toilettes chuis chage nan ché doudou qu a tout mangé hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

 

mouaich et mon c** c est du poulet heiiiiiiiiiiin c est quoi des traces autour de la bouche heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ????? 

euhhhhhhhhhhh 

 

zzzennnnnnnnnnnnn macothe zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 

pour calmer je retourne faire les soldes chez lolie moa naaaaaa 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c pitêtre une question de fuseaux horaires... à moins que tu vives aux antipodes ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> meuuuuuuuuuh nan !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfffff n'imp. Le crochet c'est fastoche, la couture c'et galère !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens c est bizarre ça ici c est tout l inverse hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhaaa la là, si mon fiston voyait les beaux tissus CARS et tête2Mort, il me forcerait à apprendre la couture lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben c est plus facile que le crochet hein alors hop file hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi ta pépette... :)<br /> <br /> <br /> et un bien joli colis :)<br /> <br /> <br /> bisouilles :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'trouve aussi hihihihi ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pratique tu as une tite collaboratrice pour ouvrir les paquets.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouaichhhhh <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main