Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 11:21

allez on rattaque une série de revues :

 

je rappelle que les prix s entendent hors frais de port 

 

fotoapn 797

tout neuf ce elena couture de septembre 2011 car bêtement acheté en double 

prix 3 euros

 

fotoapn 798

tout neuf aussi  ce knipmode spécial hiver 2010

prix 2 euros car plus ptit !! (valeur 5.95 € )

 

fotoapn 800

knipie spécial enfants été 2010 comme d hab hein tout neuf et au prix de 3 zeuros !

fotoapn 801

coudre c est facile n°8 nov/déc 2011

prix 3 euros  reservééééééé !!! ( t as vu jtai mis en orange lol )

 

ohhhhhhhh un patron citronille à vendre !!!

 c est celui lààààà

 

fotoapn 796

oui vous avez bien vu c est celui de la célebre Elsie pour adulte jamais fait bien sûr !!!

prix 7 euros reservé 

 

des livres maintenant...

 

fotoapn 804

tout neuf chez flammarion collection 1 heure pour faire... 20 objets en feutre

valeur 12 euros prix macothe 6 euros !

 

fotoapn 803

même collection que précedemment mais ce coup ci 20 objets en polaire, laine bouillie, loden

valeur 15 euros prix macothe 6 euros !

 

et le dernier pour ce matin

fotoapn 802

la queue du chat n est po comprise dans le prix hein 

le pratique de la décoration - 1000 idées pour la maison

251 pages (j ai pas compter l index hihi) pour le prix de (y a po le prix dessus grrr ) 8 euros 

 

à bientôooooooooooooooot !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je reviens vers vous, le patron Elsie est-il bien parti finalement ?<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah voui voui elle y tiens hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, n'hésitez pas à me faire signe, je suis vraiment intéressée :))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok  et si j oublie sonnez moi les cloches hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, le patron ELsie Citronille avait été réservé, a-t-il bien été vendu finalement ? (je tente ma chance hein ;))
Répondre
M
<br /> <br /> toujours reservé mais affaire à suivre hein on sait jamais <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les photos ne s'affichent pas ce matin ! des bisous du matin (la maison dort et je viens de terminer un collier qui pourrait bien être une idée pour la fête des grand-mères ! ihihiih !<br /> dimanche prochain déjà)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> y a des jours où ob merdouille sévère !!! ah le calme d avant la tempete des monstres qui se lèvent hihihihihi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhh ici aussi du tri ferait du bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non mais non hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main