Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 11:57

quel titre heiiiiiiiiin 

je dis au printemps car cette promenade faite samedi s est déroulée sous un soleil que je vous laisse apprécier et dans la douceur (enfants bien couverts meme si en dessous y a qu un tshirt manches longues!!!  car malades comme d hab !!! ) et culturelle car vous allez découvrir une ancienne glacière située derrière chez moi (d ailleurs sur une photo on voit ma meuson hé !!!) ...

vous êtes prêtes ? c est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

fotoapn 774

fotoapn 771

fotoapn 772

 

pour en savoir plus c est là  ou encore une tite vidéo là  

 

fotoapn 775

belle vue non ?? allez  pour celles qui sont venues ... oukelémamaison ???!!! 

 

fotoapn 778

voui même ma zora était de la partie et vouichhh on est passé dans ce gros tuyau  j avoue la position courbée reveille sévère des muscles inconnus 

 

mais ça valait le coup hein ... look :

fotoapn 779

cétipa un beau ciel bleu ça heiiiiiiiiiin 

 

au retour , fallait bien du réconfort après tout ces efforts !!

me suis donc mis aux fourneaux, avec ....

fotoapn 782

 

oui oui  avec la porte fenêtre ouverte hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

j en profite pour vous montrer mon ...

fotoapn 783

mimosaaaaaaaaaaaaa (vous pensiez à quoi d autres heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ???!!! )

 

courage et patience ont fait que peu de temps après on a dévoré ...çaaaaaaaaaa

 

fotoapn 784

 

 mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  encore une fournée de ces horriiiiiiiiiiiiiiiiiiblement succulents ptits gateaux au lait de patchouka et vu que je veux pas grossir toute seule je vous donne bien gentiment le lien niek niek et surtout ne vous arrêtez pas au titre zhom a horreuuuuuuuur du lait mais hélàs pas de ces gâteaux là 

couraaaaaaage c est làààà  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui oui t'inquiètes.. ça va mieux..<br /> <br /> <br /> et pour le vaccin... ben non :( j'ai horreur des piqûres... alors tout ce qui n'est pas obligatoire.... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon tu vas mieux c déjà ! moi non plus hein zaime po les pikpik maiiiiiiiiiiiis j aime encore moins la grippe  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merciii pour cette jolie ballade;..<br /> <br /> <br /> je reprends doucement le chemin des blogs..<br /> <br /> <br /> je suis clouée au lit depuis mardi... avec la grippe... et je commence à peine à me sentir mieux...<br /> <br /> <br /> ça faisait des années que je ne me suis pas sentie aussi mal...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon en novembre prochain vaccin hihihihi j espère que tu vas mieux maintenant bizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie promenade qui se termine on ne peut mieux, dis-donc !!!!! Ils en ont de la chance ces petits loustics!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n est ce pas hein héhéééééé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont vraiment l'air terrible ces gâteaux... Je vais bientôt tester...! Super la balade et le beau temps!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> attention ils sont super addictifs c affreux <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> meuh nous aussi on a du soleil, mais les fenêtres bien fermées pour cause de 6 à 8 degrés dehors mdr et mes garçons sont presque pas malade pourtant impossible quasiment de leur faire mettre<br /> autre chose qu'un t shirt à manches longues, ben oui ils ont eu droit à trois ans bordelais et ben ça fait un baille qu'on est remonté dans le froid mais s'y font pas !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrr tapuka redescendre hihi !!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main