Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 15:46

déjà faut que je vous avoue que j ai honteusement (euh en fait nan même po !!!) craqué sur la nouvelle yaourtière  voui voui la super multidélice de SEB  

bon ceci dit certes elle fait plein de types de dessert différents mais les yaourts basiques sont pas meilleurs que ceux fabriqués dans ma vieille SEB des années 70 acheté 1 zeuro sur un vide grenier hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

les flans sont déliiiiicieux mais au niveau purement financier ça revient cher vu les prix des flans au supermarket du coin 

 bilan mitigé pour cet achat du coup !!!

 

et donc j ai voulu testé les aromes spécial yaourts .............

 

avis mitigé là aussi !!!!

pour l arome vanille....

2011-08-13-14.20.23.jpg

2011-08-13-14.25.10.jpg

 

un délice sisi ils sont très bons tout le monde a aimé  ....rien à redire (euhhhhhhhh sauf le prix du truc !!!)

 

Mais ben oui hein y a un mais !!!! ...............

 

2011-08-13-14.35.01.jpg

 

pour l arome fraise .... beeerk bopffffffffffff on sent biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien le truc artificiel hein !!! perso j ai pas aimé du touuuuuuuuuuuuuut, pepette en a pas fini le sien, zhom qui pourtant aime les trucs à la fraise a décliné poliment (huuuuuuuuum) ; bref y a que titi qui les a mangé ainsi que les chats et les rotts!!! ceci dit il m en a plus réclamé depuis ! 

de plus ben vu le prix du truc ça vaut plus le coup (toujours pour l aspect financier du truc hein !! ) du touuuuuuut 

donc en résumé : la macothe étant curieuse ne regrette pas ....... mais ne recommencera plus 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ben il te faut vite refaire tes "vieilles" recettes et pourquoi pas venir m'en chipper quelques une !!! bisous ma macothe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah c est clair !!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai une yaourtière, pas dernier cri mais bon elle fait des yaourts ! et je les aromatise avec des sirops (cassis, pèche, grenadine...) et on aime ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben vi j y reviens moi aussi au sirop !!! meilleur marché et trèèèèèèèèèèès bon (et surement moins "chimique" !!!) na ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main