Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 20:10

............. j ai oublié de préciser le pourquoi du comment de l arrivée de Pompon chez nous  !!!

 

ben voilà y a des gros cons gens qui ont OSE abandonné cette adorable boule de poils dans les vignes  macothe a juste une toute tite envie de meurtre là  , des gentilles personnes l ont recueilli et recherché une bonne famille et tadaaaaaaaaaammmmmmmmm c est nouuuuuuuuuuuus  

 

et on le regrette pas il est adorable et très calin (et naaaaaaaaaan il pue pas na !!!)

 

par contre fallait bien qu il ait une particularité quelquonque hein pour qu il me tombe dessus ............................

 

..................

 

..................................

 

........................................................

 

ça doit bien être le seul lapinou a po aimé ...........les................. carottes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tu as raison c'est vraiment des ordures ces gens<br /> <br /> <br /> un lapin qui aime pas les carottes trop drôle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui pov tite bete il était condamné à trèèèèèès courte échéance :(<br /> <br /> <br /> ben nan rien y fait il les laisse flétrir dans un coin <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis sûre que Lapinou va être très heureux chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben l a po l air mécontent hihihihihhihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah oui, en effet, moi avoir oublié toi sur ce coups là !! Demain 9h tu recevra un sms avec le tel en question. Bonne nuit madame macothe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ça va jti pardonne à cause de tes hormones en folie hihihihihihihihihi!!!!! bizzzzzzzzzzz et dodotes bien (pendant que tu peux )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mdr j'en aurais pas voulu mais jamais je n'abandonnerais un animal pourquoi l'avoir pris??? t'as raisons ce sont des cons!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> heu t'es sure qu'il pue pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ouiiiiiiiiiiii chuis sure naaaaaaaaa<br /> !!!!! aussi sure que ce sont des gros bips ces gens c pour dire hein !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben moi, j'ai eu le privilége, d'avoir l'info en 1ere mondiale lol !!! Je le savais, je le savais !! <br /> <br /> <br /> Bisous tout doux ma cops !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihihihihihihi chuuuuuuuuuuuuuut après vont dire qu il y a du favoritisme  euhhhhhh par contre tu m a oublié hein pour le n° de tél de..... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main