Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 18:46

voui entre 2 vagues de tissus une tite vague de toile cirée, enduite, et autres !!! 

 

toile 1

fotoapn2 006

de l enduite !

de 29 à 36 cm (coupée de travers !!) sur 140

prix 1 euro

 

toile 2

fotoapn2 007

de la toile cirée que j adooooooooore (mais que je sais po quoi en faire 

92 sur 140 cm + belle chute attachée 45 x 79 cm

prix 2 euros reservé cybelou

 

toile 3 

fotoapn2 008

toile cirée provençale 

55 sur 79 cm (sans compter la chute !!)

prix 0.50 cents

 

toile 4

fotoapn2 009

oh ça va hein !!! j'vous z entends d ici les nanas là  naaaaaaaaaaaaaan je n ai po sacrifié mes capes de pluie !!!!! c est les restes c est tout na

pour les nouvelles hum c est donc de la toile cirée très zolie !

50 sur 73 cm plus une belle chute attachée des DEUX côtés !

prix 1 euro reservé emilie

 

toile 5

fotoapn2 010

bon là suis ben emmmmm chais po du tout comment s appelle cette chose  en tout cas c est bordeaux hein d un côté on dirai un peu comme du lin et de l autre du lin enduit !! helppp si kekun sait hein .... il le dit 

23.5 sur 156 cm

prix 0.50 cts reservé marie bobine's

 

bon c est tout pour ce soir chuis complètement hs !!!

couraaaaaaaaaaaaage si vous saviez ce qui vous attend.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci ! Pas de toile cirée ni enduite pour l'instant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ni même de skaï ou fo cuir ....  bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux me rajouter le n° 5 sur mon tas ? tu nous prépares une suite demain, si j'ai bien compris ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon ben voilà, je me suis fait chiper les pommes, c'est un signe, faut que je m'arrête, c'est tout!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit, j'ai un week end chargé, alors, au pieu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan c une punition de t être moquée à l époque et toc !!! hihihihiihi je serais toi je reviendrai aux prochaines vagues ....... pfiou pfiou pfiou allez moi aussi dodoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je prends la numero 2<br /> <br /> <br /> chicccccccccccccc<br />
Répondre
M
<br /> <br /> okkkkkkkkkkkkk !!! je le note demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moi je veux bien les pommes si possible !!! avec ceux que j'ai déjà réservés<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ! je met reservé demain hein là dodooooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main