Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 10:51

dans mon tri j ai retrouvé 2 choses sur lesquelles j avais craqué 

 

MAIS je me demande si c est vêtementisable (si en macothien ça existe d abord  !!!) ou ça va être franchement ridicule !!!!

bon allez j ose vous montrer !!!

fotoapn2 061

 

et

 

fotoapn2 059

bon en vrai les couleurs sont plus pimpantes là ça fait triste !!!

 

alooooooooooooooors à votre avis ???

 

sachez que si vous avez les mêmes goûts que moi je peux partager hihihiii 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les modèles du livre de citronille sont du 34 au 44 ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfffffffffffffffffffff j m en doutais  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors pour Nanho c'est ça http://fanbleuderose.canalblog.com/archives/__nanho/index.html<br /> <br /> <br /> et le petit haut c'est ça : http://cybeloucree.blogspot.fr/2011/07/haut-petites-manches-froncees.html<br /> <br /> <br /> bisous Macothe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah merchi !!! bon pour nanho c foutu z aime po les salopettes moa !!! et le haut par contre j adooooooore mais jme pose THE  question !!! ça va jusquà qu elle taille (et si ça taille grand<br /> ou chtipiti !!!) paske la macothe c po une demi portion hein  bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le deuxième est vestimentable j'adore les fleurs ça fait super rétro<br /> <br /> <br /> euh pas pour moi je le ferai pour ma fille car pour moi je pense que mes rondeurs exploseraient de toutes leur splendeur dans de telle fleur hihihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben chez moi, tout est vestimentisable ! Ca dépend de la fluidité du tissu (et là on ne se rend pas bien compte). J'ai un peu de mal avec le jaune mais il a l'air souple, alors, un petit haut un<br /> peu ample et destructuré, je verrais bien. Pour le second, j'hésite plus : Il paraît bcp plus rigide ! Il est épais ou non ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait ce sont tout les 2 des draps mais effectivement le 1er plus fluide (j aurai po aimé dormir dedans d ailleurs !!!) le 2ème est en coton souple bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je découvre votre blog aujourd'hui. Je crois que nous aimons les tissus colorés loin parfois des stéréotypes actuels vus et revus... Pour le tissu jaune, moi j'opte pour une jupe et pour le sond<br /> une robe de plage. Pour le 2ème, j'ai presque le même que je vais bien tôt attaquer pour ma louloutte. J'ai plein de tissus à échanger mais pas fait encore de photos. Si tu as un vert pétant je<br /> suis partante pour un achat ou échange car ma louloutte vient de me faire faire une jupe comme la fille Cerise de la pub ... à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite ! ah oui ici on aime la couleur c est l effet sud ça !!! du vert j en ai eu ptete il m en reste dans le coffre qu il me reste à trier mais c po sur !! par contre si tu<br /> cherche en jersey vert pomme je peux te dire où en trouver et po cher !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main