Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 13:38

mouaich m est avis que c est juste paske c est marqué dessus !!!

on verra à la l usure......... 

 

en attendant ça manquait pour aller avec le tshirt vu ici :  un tee shirt Indestructible ...

donc moman elle a fait çaaaaaaaa

 

fotoapn-531.jpg

euh en haut c est un pyj du commerce hein 

la poche en détail ...

fotoapn-532.jpg

et hop ça c est fait 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> t'as raison, j'ai jamais vu de pantalon vraiment indestructible ... ils ont tous des faiblesses aux genoux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouais remarque en ce moment il pousse tellement vite qu il a po le temps de les user hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> euuuh tu t es pas foulé la hein !!! mais bon simple mais beau pour mon gendre <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh hein on fait ça kon peut !!! pis tant qu il plait à soso hein <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> outre que moman est la blus belle c'est la plus forte en couture ! na!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j aime le fayotage hihihi en général ça suit un : jpeux prendre un bonbooooooooon <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, il doit être heureux, ton lutin !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> l a plutot intéret oui <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main