Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 10:23

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et même qu elle en a 2 niek niek 

 

sisi j'vous jure que c est vrai !!!

 

vous vous souvenez de ça :  ah vous plaignez po hein...

 

ben ça y est j ai écouté les conseils de bipppppppppp ( chuuuuuuuut !! jveux po qu elle prenne la grosse tête hein )

 

et du coup ....

 

tadaaaaaaaaaaammmmmmmmmm !!!!

 

fotoapn2-355.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Macothe, tout va-t-il comme tu le souhaite? Ton silence inabituel interpelle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> ANNIE.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va dire que ça pourrait etre pire maiiiiiiiiiiiis konaconnu mieux !!! bisouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> comment vas tu ? ça fait un bail que je n'ai pas de nouvelles..<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je cumule les emm en tout genre mais je cuisine hein !! je tente un come back :)) bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chapeau !!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merchiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben tu sais quoi c'est toujours aussi horrible comme tissu y a rien à faire j'aime pas!!!! lol mais bon bonne idée le coeur bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihihihihihihihi ah c ..... très ...... jtrouve m po les mots c dire hein <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela ne gondole pas un peu  ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j ai rien lu hein !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de macothestory.over-blog.com
  • : un peu de couture, un peu de cuisine, des bons plans un peu de ci , un peu de ça et beaucoup de bla bla !!!
  • Contact

héééééééé ??? oui !!! vous !!!

vous qui venez jetter un chti coup d'oeil sur mon blogounet, soyez sympa quoi !!! laissez moi un p'tit commentaire, un p'tit mot, un p'tit smiley, kek chose !!!! ça me ferait tellement plaisir !

Recherche

j'y suiiiiiiiiiiis !!!!

un super site pour les zamoureux des rottweilers et autres sos rottoto
un site spécial couture : planète couture

le blog collectif du magazine Fait main